DEVENEZ UN INSTALLATEUR OFFICIEL DE MAISONS INCROYABLEMENT INTELLIGENTES

Lilu s'intègre dans votre maison pour que celle-ci devienne votre assistante connectée et votre interface unique. Au-delà des haut-parleurs à commande vocale et des thermostats programmables, Lilu est partout. Cette nouvelle assistante habitera chaque pièce de votre maison de son intelligence artificielle. Dans une habitation, le bien-être est primordial et il est multi- facettes : il réside à la fois dans la température intérieure, la luminosité, l'acoustique, la qualité de l'air… Lilu prend en charge tous ces aspects. Connectée, évolutive et indépendante, la maison Lilu est au service de ses habitants pour leur apporter un maximum de confort de la manière la plus simple possible.

Pour cela, il est nécessaire de faire appel à des installateurs professionnels. Devenez revendeur officiel et installateur maintenant.

ELECTRICITÉ

Thanks to Lilu, no need for additional devices or adaptors on your switches. It is installed through the wiring and you can control your energy consumption at any time and with precision. THrough built-in rules or choices the user makes, Lilu will manage all your electrical devices and in your home.

EAU

Pendant que votre compteur d’eau connecté vous informera en cas de problème avec votre plomberie, Lilu interprétera cette information et agira pour résoudre le problème plus rapidement: définir d’où vient le problème, contactez votre plombier et fixez le rendez-vous en fonction de votre calendrier … ou prendra toute autre initiative nécessaire.

CHAUFFAGE

Vous gérez bien mieux votre chauffage et au fur et à mesure Lilu prend le relai pour que vous n’ayez plus à la faire puisqu’elle a appris vos habitudes et optimise votre consommation. Une soirée tardive à travailler dans votre bureau ? Pas de problème, Lilu le sait et pilote votre chauffage pour vous offrir un maximum de confort même en dehors des heures de chauffage programmées.

SECURITÉ

En tant qu’élément supplémentaire à la sécurisation de votre maison, Lilu fera appel à toutes les technologies possibles pour renforcer la sécurité: Lilu surveille constamment votre maison et a des règles intégrées qui identifient les menaces et agissent d’elles-mêmes. En cas d’intrusion non désirée, toutes les lumières de la maison peuvent clignoter, un appel peut être émis vers la police, ou même activer la fermeture des serrures.

SERVICES CONNECTÉS

LILU intègre tous les comptes tels que Gmail, Uber, Amazon, PayPal, Netflix, … Lilu va les intégrer dans ses prises de décision. Vous proposez l’itinéraire le plus rapide vers le prochain rendez-vous prévu dans votre calendrier GMAIL, réservez votre trajet Uber et ouvrir votre porte pour votre commande Amazon. Il sélectionne votre musique préférée et télécharge votre prochain épisode Netflix lorsque vous n’êtes pas chez vous.

APPAREILS CONNECTÉS

Lilu intègre tous les appareils connectés existants et futurs dans son écosystème. Elle apprend la façon dont ils opèrent et construit des règles d’interaction entre eux. L’utilisateur peut également définir ses propres règles afin que Lilu puisse les contrôler, interagir avec eux et les commander en cas de besoin.

DEVENEZ INSTALLATEUR OFFICIEL

Dans la maison Lilu, la plupart des appareils sont connectés et partagent de l'information. La quasi-totalité des micro-tâches sont déléguées à la maison elle-même. C'est un nouveau confort unique et une fameuse piste pour alléger la " charge mentale " dont tout le monde parle! En outre, Lilu sécurise votre habitation, vous permet d'économiser sur vos charges mensuelles et améliore votre confort de vie de manière globale. Elle intègre tous vos appareils existants et futurs, vos commutateurs, votre matériel utilitaire et bien plus encore pour créer un écosystème intelligent et leur permet d'apprendre les uns des autres et de profiter de leur contribution pour proposer des améliorations et prendre des initiatives.

Avec Lilu, votre maison prend soin de vous!

LILU START

Seulement 50 places

500

Pré-Commande
  • Formation Lilu
  • Assistance 1ère installation
  • Création de votre compte PRO
  • 1ère Installation Client
  • Création de votre compte PRO
  • Suivi de chantier
  • Configuration des pièces
  • 3 mois d'assistance
  • Showroom à disposition
  • Support téléphone et mail
Pré-Commander

Lilu NEXT*

Bientôt

09.2018

  • 2 - 20 Installations clients
  • Setup Lilu
  • Setup Objects connectés
  • Setup Services connectés
  • Création des comptes clients
  • Phone and email support
  • Showroom à disposition
  • Support téléphone et mail
  • *Vous devez être Lilu Start
Bientôt

LILU NO-LIMIT*

Bientôt

09.2018

  • 21 à 100 installations
  • Setup de Lilu
  • Création du compte client
  • Showroom à disposition
  • Support téléphone et mail
  • *Vous devez être Lilu Next
Bientôt

Lilu utilise la technologie KNX pour intégrer toutes les composantes de l'écosystème d'une maison intelligente. Elle utilise le câblage pour intégrer tous les aspects des services dans la maison. Une installation professionnelle est nécessaire ainsi qu'une configuration initiale du système. Générez plus de valeur ajoutée à partir de vos installations. Vous voulez en savoir plus et obtenir la formation? Laissez-nous vos coordonnées et nous vous avertirons dès que Lilu est lancée.

VOULEZ-VOUS VISITER NOTRE SHOWROOM À BRUXELLES ?

Laissez-nous vos coordonnées

BECOME AN OFFICIAL RESELLER OF UNBELIEVABLY SMART HOMES

Lilu builds in to your home so your home becomes a connected device and your single interface. Beyond voice-activated speakers and programmable thermostats, Lilu is everywhere. This new assistant will inhabit every room in your house with her artificial intelligence. In a home, well-being is essential and it is multi-faceted: it resides in both the indoor temperature, brightness, acoustics, air quality ... Lilu supports all these aspects. Connected, evolutive and independent, the Lilu house is at the service of its inhabitants to bring them maximum comfort in the easiest possible way.

Therefor it requires professional installers. Become an official reseller and installer now.

ELECTRICITY

Thanks to Lilu, no need for additional devices or adaptors on your switches. It is installed through the wiring and you can control your energy consumption at any time and with precision. THrough built-in rules or choices the user makes, Lilu will manage all your electrical devices and in your home.

WATER

While your connected water meter will inform you in case of issues with your plumbing, Lilu will interpret this information and take action in order to solve the problem faster: define the issue, contact your plumber and set the appointment in function of your calendar… Or any other initiative needed.

HEATING

You manage your heating much beter and over time, don’t manage it anymore as Lilu has learned from your habits to optimise the use and consumption of heating in your home. A late night working in the study, no worry as Lilu knows and pilots the heating to offer you maximum comfort outside the scheduled heating hours.

SECURITY

As an additional items to the securitisation of your home, Lilu will make all possible technologies intervene to bring security the extra mile: Lilu is constantly watching over your home and has built-in rules that identifies security threats and acts upon them. In case of unwanted intrusion, all lights of the house might flash, issue a call to the police, or even activate locks.

CONNECTED SERVICES

Lilu integrates all accounts such as Gmail, Uber, Amazon, PayPal, Netflix,… Lilu will integrate them in its decision making. Propose you the fastest route to your next appointment on your GMAIL calendar, reserve your Uber ride and warn you where to pick-up your Amazon order. It selects your favourite music and downloads your next Netflix episode when your not home.

CONNECTED DEVICES

Lilu integrates all existing and future connected devices into its ecosystem. It learns how they operate and build rules amongst them. The user can also define its own rules so Lilu can control them, interact with them and command them when needed or wanted.

BECOME AN OFFICIAL INSTALLER NOW

In a Lilu house, most devices are connected and share information. Almost all micro-tasks are delegated to the house itself. This is a new unique comfort and a serious step in alleviating the "mental load"; that everyone is talking about! In addition, Lilu secures your home, allows you to save on your monthly charges and improves your overall living comfort. It integrates all existing and future devices, switches, utility hardware and much more to create an intelligent ecosystem and allow them to learn from each other and benefit from their contribution to propose improvements and take initiatives.

With Lilu, your house takes care of you!

LILU START

Only 50 Places in 2018

500

/Pre-order
  • Lilu Training
  • First installation assistance
  • Creating your account
  • 1st Customer Installation
  • Site supervision
  • Configuration of rooms
  • 3 months of assistance
  • Showroom at your disposal
  • Phone and email support
Pre-order

Lilu NEXT*

Next installations

09.2018

  • 2 - 20 Customer Installations
  • Lilu setup
  • Setup Connected objects
  • Setup Connected Services
  • Creation of the customer account
  • Showroom at your disposal
  • Phone and email support
  • * You must be Lilu Start
Coming Soon

LILU NO-LIMIT*

Pro Reseller

09.2018

  • 21 to 100 customer installations
  • Lilu setup
  • Creation of the customer account
  • Showroom at your disposal
  • Phone and email support
  • * You must be Lilu Next
Coming Soon

Lilu uses KNX technology to integrate all components of the ecosystem of a smart home. It uses wiring to integrate all the aspects of the service delivery into the home. A professional installation is needed as well as the initial set-up of the system. Generate more added value out of your installations. Wanting to know more and get the training? Leave us your contact details and we'll let you know the instant Lilu goes live.

WOULD YOU LIKE TO VISIT OUR SHOWROOM?

Leave us your contact details and we'll let you know the instant Lilu goes live.